Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'impasse
1 décembre 2011

Webcomics chapitre 8 1/4

Salut,

Des petites modifications sur la colorisation. Je pense pas montrer plus de chose sur ce chapitre 8 pour l'instant, il devrait être disponible le 22 février sur le nouveau site de la racine.

storyboard

chapitre81_4

EDIT: canalblog n'aime pas ma grande image, pour la voir en meilleure résolution, c'est là: http://imageshack.us/f/440/chapitre814.jpg/

 

Publicité
Commentaires
S
En réalité, j'ai fait que 2 chapitres pour l'instant, c'est un projet à plusieurs dessinateurs. <br /> J'ai fait le chapitre 1 et 8, le premier sera disponible le 4 janvier sur le nouveau site de la racine (je l'ajouterai dans les liens quand il sera disponible) et le chapitre 8 le 22 février.<br /> <br /> Je les posterai également ici.
C
*chomé
C
super ! j'aime bien !<br /> <br /> chapitre 8 ?! Ou on peut lire les chapitres precedents ? t'as pas chaumé !
Publicité
Publicité