Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'impasse
5 mai 2013

Décors 3

pays

La raison pour laquelle vous n'avez droit qu'à des petits croquis ces dernières MAJ est que je me suis remis à la peinture. N'étant pas très à l'aise avec ce medium, et avec la couleur d'une manière générale, je compenserai la qualité avec la quantité lorsque je posterai tout ça. Du moins, je l'espère. Je crois qu'il y a quelques tentatives de peintures que j'ai posté ici, elles doivent dater de 2007-2008.

Dans les prochaines semaines je vais faire à une nouvelle version de ce blog. A l'époque où je l'ai ouvert, j'ai fait le strict minimum en pensant reprendre la mise en page plus tard. Ca fait maintenant plusieurs années que c'est du provisoire, il serait temps de changer. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité