Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'impasse
15 août 2008

Planche 21, 22, 23 et peinture inutile.

La planche 21 de l'amie:
21

Les dialogues:
Case 1"et d'où tu sors ce pantalon? tu l'aurais pas pris à quelqu'un de notre immeuble?".
Case 2"dans le mien aussi c'était l'uniforme... en fait je crois qu'on est pareil, vous et moi...".
Case 3"comment ça?".
Case 4"vous avez toujours vécu dans cet immeuble, tous les deux, dans la même pièce?".
Case 5"il y avait des hommes cagoulés? dont vous n'avez jamais vu le visage.".
Case 6"vous n'êtes jamais sortis, et vous ne savez pas depuis combien de temps tout ça dure...".
Case 7"aujourd'hui votre immeuble a été bombardé, alors ils ont voulu vous faire sortir.".
Case 8"mais comme tout le monde ici, vous n'êtes pas arrivés.".
Case 9"je crois que cette ville est pleine de gens comme nous."

La planche 22:
22
Pas du grand cru en ce qui me concerne.

La planche 23 de l'amie:
IMG_0004


Et un bout de peinture sans intérêt artistique et signification mystique et profonde:
flo


Je continue à mettre à jour même si je suis le seul à voir, ça m'amuse je dois vous l'avouer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité