Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'impasse
16 juin 2011

Fil RSS et trucs

Ajout d'un fil RSS au blog, ce qui peut paraître ironique quand on voit la fréquence des mises à jours. Le fil en question est disponible dans la colone de droite, ou bien . Il permet, en s'y abonnant, d'être informé des mises à jours sans avoir à venir ici. Espérons que ça marche.

Pas grand chose à montrer ces temps-ci. Beaucoup de choses inachevées qui le resteront, d'autres trucs assez moches que je montrerai pas, quelques projets de bd et un site.

Et pour pas poster à vide, un truc pour le tubercult #3 dont je suis pas super satisfait...

apocalypse2

Et un truc que je pense pas avoir déjà posté:

combat

(Quelques liens ajoutés aussi.)

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je comprends pourquoi tu n'es pas entièrement satisfait , peut être un truc dans la perspective des immeubles mais ça envoie pas mal quand même. Merci pour le lien vers mon blog. A bientôt
Publicité
Publicité